Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 êlîkô mage arcane (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: êlîkô mage arcane (Accepter)   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyDim 9 Oct - 19:27

Information personnelle :

Prénom :alexis
Age :20
Emploi :interimaire
Localisation :libourne dans le 33
Disponibilités : je suis disponible tous les jour de 17h30 as 01h

wow :

Votre personnage :

Pseudo :êlîkô
Niveau :85
Classe :mage
Race :Elfe de Sang
Métiers :depeuseur 525 et couture 451
Premiers soins : j'ai pas monté secourisme
Talents :33/5/3
Nom des rerolls et classe :kirinâ une voleuse lvl 56 coté horde îllîdârîs un prétre ombre lvl 85 coté alliance un dk lvl 56 coté horde.

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? je nais été dans aucune guilde dans la horde vue que sa fais maintenant 3 jour que j'ai changer de faction
Pourquoi es tu parti ? parce que je voulais voir le coté horde de se serveur et voir le niveau qui avais en pve et pvp

Expérience raid pré-BC :j'ai commencer wow quand wotlk et sortis
Expérience raid BC :j'ai fais illidan en 10/25 et la bataille d'hyjal en 25 as cata
Expérience raid WOTLK :clean
Expérience raid Cataclysme :clean et tdf j'ai fais que quelle que try parce que la guilde ou j'été dans l'alliance avais pas le niveau pour le faire (le nerf été pas encore sortis)

Comment as-tu connu notre guilde :je vous et vue dans la recherche de guilde
Pourquoi postulez vous chez Angels of death:vous avais une bonne avancer en pve et vous faite du pvp et que vous pouvais m'aider as avancer dans le monde du pve sais tous se que je souhaite

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu : et bien déjà comme vous l'avais dit sais pas vraiment une charte de guilde et je suis d'accord avec se qui as écris Lu et Approuver

Liens armurerie wow:http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/%C3%8Al%C3%AEk%C3%B4/simple

Quelque chose à ajouter ?:et bien je m'investis dans tous se que je fais si je dois m'absenté je préviens le gm ou bien un officier dans la guilde et si il y a personne je laisse un message sur le forum de la guilde j’espère pouvoir vous apporté mon aide pour vous aider as avancer dans les raid et les donjon se qui me plais le plus sais aider les nouveau et bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
scitale*
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: êlîkô mage arcane   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyMar 11 Oct - 9:27

salut Alexis

merci de postuler chez les angels

Tu as l' xp raid (sauf TDF) et ton stuff me parait correct (il te manque juste quelques enchant et quelques retouche a faire)
tes disponibilités horaires sont ok.

seulement voila est qu' une place de remplaçant te satisfera t elle?

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: êlîkô mage arcane   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyMar 11 Oct - 14:38

bonjour vous savais je vais pas faire le difficile et oui la place de remplaçant me convient du moment que je ne suis plus seule se la me convient
Revenir en haut Aller en bas
griffu
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: êlîkô mage arcane (Accepter)   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyMar 11 Oct - 18:12

eliko merci de postuler chez les angels

ci ma petite scital a dit oki pour moi ces +1 aussie une place de remplaçant tu a dit que tu ete oki pour ma part je voi plus une place dans le rosteur 2 futur ^^

pour le moment ces une place de remplacement , mes les officier et les généraux trav. sur le rosteur 2 merci a+++ dans le jeux Cool

(je suis griffuce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: êlîkô mage arcane   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyMar 11 Oct - 18:48

et bien je suis ok je serai toujour dispo pour raid faire des dj enfin la total du moment que je suis pas seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: êlîkô mage arcane (Accepter)   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyMer 12 Oct - 16:15

Hello! Pour les rosters on est en discussion et pour le moment rien n'est encore fait donc on verra quand sa arrivera! Mais si tu est motivé et que tu a envie d'apprendre et surtout que tu as de la patience bah écoute pour moi sa sera +1!

Ps: Griffuce essai de faire un petit effort sur l'orthographe stp Smile Parce que c'est pas toujours facile de comprendre ce que tu écris merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: réponse   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyMer 12 Oct - 16:47

Bonsoir je n'ai rien a dire a par +1 bienvenue chez les angels of death

Hellana , Grand êlîkô mage arcane (Accepter) 160515

ps: slt tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
Invité
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: êlîkô mage arcane   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyMer 12 Oct - 17:46

et bien hier j'ai pu raid avec vous et j'ai pas été déçu scitale une mage de votre guilde ma aider sur mon stuff je ne suis pas déçu d'avoir postuler dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
grifffuc
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: êlîkô mage arcane (Accepter)   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyJeu 13 Oct - 17:47

oki

No ps : je faire plus qu'un effort sur l'orthographe sur le forum car je n'écrivérais plus dessus merci aurevoir
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: êlîkô mage arcane (Accepter)   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyJeu 13 Oct - 18:08

Mais non mon petit Griffuce tu peux toujours écrire sur le fofo pas de soucis Wink Je disais sa juste pour que sa soit plus clair pour tout le monde Smile Après personne n'est parfait je fait aussi des erreurs Wink

A plus In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: êlîkô mage arcane (Accepter)   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyVen 14 Oct - 12:52

bonne action du jour:on ne reprend pas ses petits camarades de jeu sur leurs fautes d'orthographe quand on en fait soi même un peu beaucoup^^

"Je disais sa juste pour que sa soit plus clair":ça serait plus approprié

"je fait aussi des erreurs":je fais,c'est comme ça que ça s'écrit en français,jeune ami helvète moqueur.


+1 pour eliko,bienvenue parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: êlîkô mage arcane (Accepter)   êlîkô mage arcane (Accepter) EmptyVen 14 Oct - 15:20

Holalalalalal lol!

Je parlais des fautes qui font mal a l'oeil lol!! Un "s" ou un "c" ou un "ç" on s en fou lol Very Happy
Si on devait tous commencer a ce concentrer comme des malades sur chaque petit "t" ou "s" voila quoi Razz
Allons relire tous les messages du fofo pr tout corriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êlîkô mage arcane (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: êlîkô mage arcane (Accepter)   êlîkô mage arcane (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êlîkô mage arcane (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Skaponk mage feu. (Accepter)
» Galàktow (mage)
» Apply mage Frezon (Refuser)
» Candidature (Accepter)
» recrutement (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: