Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature (Accepter) Empty
MessageSujet: Candidature (Accepter)   Candidature (Accepter) EmptyLun 16 Aoû - 1:13

Information personnelle :

Prénom : Kevin
Age : 16 ans (17 le 1 octobre)
Emploi : Maçon
Localisation : Béziers (Quillan les jours de disponibilité)
Disponibilités : 1week end sur 2

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Birakoth
Niveau : 80
Classe : guerrier
Race : Taurent
Métiers : mineur/ joaillier
Premiers soins : je possède ce métier a 450
Talents : 15/3/53 en def
Nom des rerolls et classe : Ratshooter druide heal 4k7de gs, 2k de bs et tank unstuff (tdc425 depeuce 450)

Votre expérience :

Je suis un ancien membre de la guilde Eclyps je l'ai quitter car je ne m'entendez plus avec le chef de la guilde et cette guilde ne fait rien de tous le mois d aout .

Expérience raid pré-BC : Zul gurub
Expérience raid BC : Karazan et temple noir
Expérience raid WOTLK : naxx et uldu juste les boss pour les quete (j'ai donc fait juste 2 boss pour naxx et 1 pour uldu), edcc10/25 je connais bien( edc10 me manke a down les jumelle et en 25 me manke anub), onixya10/25, toravon et koralon 10/25, et icc juste la première aile

J'ai connu votre guilde grasse a un amis (vartélias)
Je vien postuler chez vous car je recherche une guilde qui bouge plus que mon ancienne, une guilde avec laquelle je vai pouvoir avancer , je rechercher aussi une guilde avec cette esprit familiale et vartélias ma dit que du bien de votre guilde.

J'ai consulter la charte de guilde et je la trouve bien je d accord sur le faite qu'une guilde doit être comme une grande famille, je suis d accord avec le fait du farm collectif c plus mieux de faire une banque commune que chacun pour soit cela montre un vrais esprit de collectivité .

Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepter)   Candidature (Accepter) EmptyLun 16 Aoû - 9:03

salut,
une apply de tank,ça fait toujours plaisir^^....c'est pas qu'on en manque vraiment mais dans l'optique d'une mise en place régulière d'un roster ICC25,ça devrait tout à fait le faire.

tu es une connaissance de Vartélias(bien que lui aussi soit nouveau chez nous et qu'on ait pas trop eu l'occasion de raider ensemble) et tu semble être un gars motivé,+1 pour moi.

ps:tes disponibilités sont un peu vagues,merci de préciser les jours et plages horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepter)   Candidature (Accepter) EmptyLun 16 Aoû - 13:08

Salut,

Comme l'a dit Thorfa une apply de tank c'est toujours bon à voir, surtout un guerrier, je me sentirai moins seul. ^^

Tu à une connaissance plustot correcte, juste ci tu pourrai préciser un peu plus tes disponibilitées ça serai cool, donc se sera +1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepter)   Candidature (Accepter) EmptyMar 17 Aoû - 7:27

Bon, en voulant mettre le lien vers ton armurerie, j'ai vu que tu étais déjà dans la guilde. Donc je ne sais pas si c'est utile que je donne un avis, mais comme j'aime parler je vais en donner un quand même.

Birakoth

Race et classe : tout est dit.
Métiers a fond : je vais pas en dire du mal, moi me manque encore 10 pts d'ingé Candidature (Accepter) Icon_redface
Stuff, talents etc... : ne conaissant pas du tout les war-tank je laisserai d'autres en parler. Si tu as besoin de conseils, je pense que Brûttus alias Sîratelas pourra t'aider.

Maintenant ton apply :

Comme mes petits camarades (oh Krata tu serais pas un peu raciste ? Pourquoi tu reponds seulement aux Tauren War ^^) je me pose des questions sur tes disponibilites. Surtout quand je lis :

Citation :
Disponibilités : 1week end sur 2
suivi de :
Citation :
et cette guilde ne fait rien de tous le mois d aout .
Citation :
une guilde qui bouge plus que mon ancienne

Ne t'attend pas a trouver chez nous plein de raids guilde en venant un we sur 2 Candidature (Accepter) Icon_wink . Ici aussi l'activité même si elle n'était pas nulle est réduite en Juillet et Aout du fait des vacances de nombreux membres. Comme le disait toujours Megathor "on est une guilde de vieux". Donc l'activité ne s'intensifie pas spécialement le WE ou pendant les congés scolaires.

Pour exemple, une semaine type de notre calendrier il y a peu était :
mercredi soir : raid avancée guilde
jeudi soir : quête hebdo
vendredi soir : ICC (2 roster [groupes le plus fixes possibles] de 10 joueurs)
Samedi soir : suite ICC si membres dispos (memes groupes que plus haut)
Ensuite bien-sur viennent se greffer des trucs occasionnels décidés suivnt les membres connectés. Le but de notre chef adoré etant de monter régulièrement des raid 25 full guilde.

Ben voilà donc bienvenue chez les Angel's en espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Candidature (Accepter) Empty
MessageSujet: vila   Candidature (Accepter) EmptySam 21 Aoû - 1:20

salut ;D

Ton apply me plai asser bien, malgré ton jeunr age, on ne fais pas de discrimination tant que tu sais jouer avec maturité ;D

tu est tank, sa fais plaisir encore plus ;D
ton tank est plus que correct et ton jeu ne peut que devenir meilleur en raidant avec nous avec le temps Very Happy !!

Donc +1 2 3 pour moi ^^ (lol encore en retard)

A plsuh ingame ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Accepter)   Candidature (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» Candidature (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: