Salut à toi !
Merci d'avoir postulé chez nous,
mais concernant ton post, je me rangerais du côté de Thorfa & Arwé.
Car tu as une très bonne experience et ton stuff doit normalement être équivalent,
Après pour ta classe et ton âge, s'n'est pas vraiment le problème,
mais je crois que tu n'as pas la même optique de jeu que nous.
Nous ne recherchons pas à avoir la monture, nous ne farmons pas de hfs spécifiques, notre but étant de progressé un maximum dans le HM avant Cata, mais comme l'on dit les autres, nous ne sommes pas là seulement pour ICC/Hfs/Stuff, etc.. On joue pour le plaisir et on ne s'acharne pas à des boss hms ou d'autres objectifs de ce genre!
De plus je rajouterais que je vois que tu as "enchainé" les guildes, donc c'est assez suspect, j'estime que si comme tu me l'a dit, ton objectif et d'essayer "d'avoir la mount & try lk hm avant cata", je penses que tu leaveras sans doute . Aussi , tu m'avais wisp que 6/12 hm était "peu avancée" , et que tu postules chez nous "car c'est difficile de trouver une grosse guilde qui raid le week", saches d'abord que je trouves pas sa normal qu'on s'intéresse directement à l'avancée PVE, (personnellement je trouve que c'est une bonne avancée O-o) ensuite je considère que nous ne sommes pas vraiment dans le même système qu'une "grosse guilde", et quand tu m'a dit sa j'ai juste compris que tu postulé juste chez nous, car tu n'avais le choix, pour les dispos, je vois sa comme sa, après je peux me trompée bien entendu !
Après tu peux dire que tu ne leaveras pas, etc, ma première impression n'a pas été du même avis..
Donc je mettrais un -1,
Voilà, je laisse la parole aux autres, ++ IG !