Information personnelle :
Prénom : Valentin
)
Emploi : Collégien
Disponibilités : Je suis disponible le vendredi et le samedi puis pendant les vacances scolaires
wow :
Votre personnage :
Pseudo : Pushentïme
Niveau : 85 Biensur
Classe : Chevalier de la mort
Race : Tauren
Métiers : Minage/Joailler
Premiers soins : 105
Talents : Givre pour dps ( 3/31/7 ) et Sang pour tank ( 39/0/2 )
Nom des rerolls et classe : Râfføül classe mage feu et race gobelin ( lvl 40 )
Votre expérience :
As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ) Oui, Yoga Waka car beaucoup trop de manque de sérieux et, excusez de l'expression, mais foutages de gueule non-stop. Je n'ais pas du tout aimé le comportement de cette guilde et surtout de son Maître de guilde ...
Expérience raid pré-BC : Je n'ais jamais joué pendant ce temps et je le regrette
Expérience raid BC : Temple noir, Plateau du puits du soleil.
Expérience raid WOTLK :Citadelle de la couronne de glace, Ulduar, Epreuve du champions
Comment as-tu connu notre guilde ? J'ais connu votre guilde par plusieurs recrutement sur le canal commerce ( /2 ) et grâce a mon ami forgiven
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? J'ais postulé chez les Angels of death car je pense que c'est une guilde qui mérite d'avancé dans l'histoire de wow et je voudrais, volontié, aider cette guilde
As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? ! Je l'ais consultez effectivement je la trouve exelente
Pourquoi ? Ben tout simplement parce que c'est ma façon de jouer
c'est une ambiance de guilde ( d'après la charte ) qui est tout a fait sympathoche et que je cherchais
Liens armurerie wow?
Quelque chose à ajouter ? Oui.
Pour l'armurie je ne fait plus partie des Yoga Waka donc vous pourrez m'inv
et je n'ais que 348 de ILVL car j'as du stuff dans mes sacs qui augmente ect ... puis, vous allez surment me posez la question pourquoi de pas faire d'enchant ? car j'estime que les échants seront effectué quand j'aurais un stuff qui restera longtemps actif.
je connais les strats même si je n'ais pas fait les instances
car j'ais joué, avant de venir sur l'officiel, a un serveur privée blizzike enfin bref
Merci pour tous m'avoir laissez postuler maintenant je vous dit au revoir et peut etre a bientôt