Bonjour all !
Alexy , 19 ans , étudiant en 1ere sTi habitant dans le 78 , en internat a Toulouse (Castres).
Votre personnage :
Pseudo : çally
Race : Orcesse
Métiers : enchant/joajoa
Talents : spé assa en ce moment mais combat dés que j'ai mes 95 givre.
Votre expérience :
As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Sur mon ancien serveur Conseil des ombres : Spitters , Tea aim.
Pourquoi es tu parti ? J'ai arreté wow après ulduar donc j'ai /gquit en leurs expliquant.
Sur ce serveur : The Wipe Spirit : je n'ai fait qu'un raid 10 avec eux , c'était surtout pour l'ambiance mais le Gm a arreté de se co et la guilde a disband.
Expérience raid pré-BC : J'étais sur Arathi , chez BlackBrigade = pvp.
Expérience raid BC : J'étais sur Arathi , chez Roxx and Roll puis Avalone = Pve
Expérience raid WOTLK : Conseil des Ombres = ulduar 10down ulduar25 Vezaxx.
Dalaran = icc10 10/12 try sur sindra icc25 9/12 bloquage sur la reine.
Tout ça en pick up uniquement je n'ai pas encore raid en guilde depuis que j'ai repris.
Comment as-tu connu notre guilde ? Annonce sur le /2
Pourquoi postulez vous chez Angels of death?
Pour une guilde stable pour cataclysme avec un roster qui connait sa classe et les strats. ( pas comme en pick up )
Une bonne déconnade sur mumble
Apprendre a vous connaitre ^^
As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? (ETHIQUE DE GUILDE)
Oui , je l'ai lu et approuvé ^^
Liens armurerie wow?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=%C3%87allyQuelque chose à ajouter ?
Mon soucis principal pour trouver une guilde c'est que je suis en internat , je suis co tout les soirs 20h30-00h00 sur mumble etc je fais mon heroday journa metier etc tout les jours mais je ne peux raid que le Samedi aprem soir et dimanche aprem étant donné que j'ai le train de nuit pour retourner a l'internat le vendredi soir 22h35-6h50h Toulouse - Paris et le Dimanche soir 22h53-7hParis - Toulouse ^^
uala uala
PS : je monte ou fait un icc10 le samedi , et j'ai un icc25 avec du PU fixe avec qui je RL tout les dimanche aprem 13h30-18h comme vous avez peut etre pus le remarqué sur le /2
Merci a vous ++ bisouxxx