Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forgiven Dk ambi givre (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty
MessageSujet: Forgiven Dk ambi givre   Forgiven Dk ambi givre (Accepter) EmptyDim 12 Sep - 19:52

Bonjour / Bonsoir à tous
Tout d'abord je tiens a faire moi même mon model d'apply pour un peu me différencier des autres et montrer mes réels motivations

- Présentation IRL : Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et je vis en Seine et marne près de Melun.

Je suis actuellement lycéen en 1er Bac pro SEN (système éléctronique numérique) Option sécurité alarme

Malgré mon emplois du temps chargé de cette nouvelle année, je serais tout de même disponible pour tout les raids de semaine de 20h à maximum 00h30.

De plus j'ai la chance de ne pas avoir des parents qui sont là pour me dire a 22h30 d'aller me coucher, je suis plutôt libre de faire ce que je veux.



-Présentation IG : Je suis un Elf de sang Dk spé ambi givre, Stuff équivalent t9 début t10

Lien vers l'armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Forgiven
Quel est mon template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? Mon template est actuellement Ambi givre après avoir comparer à celui de sang qui je trouve fais beaucoup moins de dégats
Quel est mon équipement ? Mon équipement est plutôt "banal" (t9-t10)