Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forgiven Dk ambi givre (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty
MessageSujet: Forgiven Dk ambi givre   Forgiven Dk ambi givre (Accepter) EmptyDim 12 Sep - 19:52

Bonjour / Bonsoir à tous
Tout d'abord je tiens a faire moi même mon model d'apply pour un peu me différencier des autres et montrer mes réels motivations

- Présentation IRL : Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et je vis en Seine et marne près de Melun.

Je suis actuellement lycéen en 1er Bac pro SEN (système éléctronique numérique) Option sécurité alarme

Malgré mon emplois du temps chargé de cette nouvelle année, je serais tout de même disponible pour tout les raids de semaine de 20h à maximum 00h30.

De plus j'ai la chance de ne pas avoir des parents qui sont là pour me dire a 22h30 d'aller me coucher, je suis plutôt libre de faire ce que je veux.



-Présentation IG : Je suis un Elf de sang Dk spé ambi givre, Stuff équivalent t9 début t10

Lien vers l'armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Forgiven
Quel est mon template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ? Mon template est actuellement Ambi givre après avoir comparer à celui de sang qui je trouve fais beaucoup moins de dégats
Quel est mon équipement ? Mon équipement est plutôt "banal" (t9-t10)




- Comment ais-je connu votre guilde ? J'ai connu la guilde Angels of death grâce à un de vos officier qui diffusait un message de recrutement dans votre guilde. Intéresser, je lui demande quelques renseignements. Il m'à très gentiment répondu, ce qui a été une motivation de plus a poster chez vous car si sa simpathie reflette la guilde, je suis plus que motivé pour entrer chez vous.

- Qu'est-ce qu'une guilde pour moi ? Je recherche avant tout une guilde unis, des personnes simpa avec qui on pourrait passer de bons moments.

- Quelles sont mes motivations dans le jeu ? Au début où j'ai commencer a jouer à WoW c'était plus pour connaitre d'autres personnes, et peu a peu j'ai pris goûts a ce jeux et maintenant je suis aussi motivé de faire des rencontres que de percévérer pour faire la plus grande avancée pve hl possible




- Quand ais-je commencé le jeu? vos expérience VHL sur wow (1er opus ) ou BC? J'ai commencé WoW il y a exactement 2 Ans sur un serveur privée (Ivalice) puis il y a environ 6 mois j'ai décidé suite a la perte de mon personnage sur ce serveur de venir sur l'officiel, j'ai tout d'abord jouer démoniste que voici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Lothagan et ensuite j'ai commencer à jouer DK et cette classe m'à vraiment attiré au niveau du gaming j'ai donc décidé d'en faire mon personnage principale

- Quelle est mon expérience sur wrath of the lich king ? Mon experience a ICC 10 et de 10/12 ainsi qu'en 25, à ICC 10hm 2/12 et 25hm 2/12

- mes réputes sur wrath of the lich king ? J'ai actuellement presque toutes les réputations au max de WOTLK à part verdicte des cendres

- Mes heures et jours de jeux ? Nombre de soirs de dispos pour les raids chaque semaine ? Mes heures de jeux sont asser etendus : tout les jours de 18h30 jusque environ 23h30 / 00h en semaine.

- ais-je postulé dans une autre guilde ? Non

- Quelles sont mes anciennes guildes et pourquoi en suis-je parti ? Je n'ai eu aucune guilde coter horde avec ce personnage, par contre coter alliance j'ai eu une seul guilde ou j'ai pu parcourir un bon parcours a ICC, d'où mon experience dans cette instance, et je ne l'ai pas vraiment quitter, elle s'est dissoute =/ mais j'ai tout de même garder contact avec certains membres avec qui je m'entendais asser bien, j'en ai même vu quelques uns IRL

- Suis-je prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ? Dans mon ancienne guilde tout les dimanche nous faisions des après midi pêche entre membres pour préparer les festins de raids pour la semaine, je suis donc tout a fais disponible pour participer un minimum a la vie active de la guilde


Charte de guilde : Lu et approuvé.


j'ai pu voir qu'il fallait être majeurs pour rentrer chez vous, il s'avère que je ne le suit pas mais je peux vous assurez qu'en aucuns cas j'aurais un comportement de "gamins" ou bien d'une personne immature dans la guilde.
Je suis là pour profiter plainement du jeux et de son contenu ainsi que de faire de bonnes connaissances et non là pour foutre la merde, escusez moi le terme...

Sur ce j'éspère que ma candidature a été agréable a lire, si vous avez une quelconque question, je suis a votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Forgiven Dk ambi givre (Accepter)   Forgiven Dk ambi givre (Accepter) EmptyLun 13 Sep - 9:11

salut Louis
merci de nous avoir fait une apply très complète qui révèle une personne bien motivée

concernant ton dk,je t'avoue qu'on ne manque pas actuellement de cac dans la guilde.
par contre,ton démo est tout à fait intéressant niveau stuff et avancée ICC

ton âge est en effet limite par rapport à la tranche d'âge que l'on souhaite mais bon...tu verras si tu nous rejoint qu'il y a quelques exceptions à la règle^^

tes disponibilités horaires nous correspondant,ce sera un +1 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty
MessageSujet: Forgiven Dk ambi givre   Forgiven Dk ambi givre (Accepter) EmptyLun 13 Sep - 14:41

Salut et bienvenu.
Bon pour moi il y a rien a dire ton apply est très bien présenté, couleur, pas trop "pavé" ect Smile.

J'ai regardé ton stuff qui est plutôt "correcte" gemmage/enchantement bien juste le stuff un peu léger.

Tes horaires sont intéressantes.

De plus nous recherchons 1-2 DK (et oui nous sommes que 2 dk).

Bon venons à ton age petit délinquant. Donc nous prenons majoritairement des majeurs mais comme a dis Thorfa il y a des exceptions. Personnellement je trouve ton apply agréable a lire et je pense voir en toi une réel motivation.

Pour conclure je mettrais +1 . Je te souhaite bon courage pour ton apply en espérant que tu sois pris parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Forgiven Dk ambi givre (Accepter)   Forgiven Dk ambi givre (Accepter) EmptyMar 14 Sep - 18:40

Salut à toi Forgiven,

Bon tout a était dit par mes camarades, ton stuff et ton avancée dans la citadelle est correcte et tu à l'air d'être motivé rien qu'en regardant cette belle apply, tes disponibilités nous correspondent parfaitement

donc pour moi ça serai +1 en te souhaitant bonne chance Smile .

PS: Ah tient étudiant en SEN...comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Forgiven Dk ambi givre (Accepter)   Forgiven Dk ambi givre (Accepter) EmptyMer 15 Sep - 18:02

Bonjour à toi,
Bein se sera aussi +1 pour la même raison que les autres posts, mais je te félicite au passage pour cette belle apply, & cette motivation, stuff, xp correct, Ton âge est dans la tranche aussi bien qu'on est est assez de "vieux".^^
++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty
MessageSujet: salut   Forgiven Dk ambi givre (Accepter) EmptySam 18 Sep - 15:33

Et bien c'est bien culoté de faire une apply non conforme, mais etant deja guildé et ayant eu un interet a nos yeux c'est donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Forgiven Dk ambi givre (Accepter)   Forgiven Dk ambi givre (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgiven Dk ambi givre (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Accepter)
» Mussø DK Givre (Refusé)
» Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)
»  Demande (Accepter)
» recrutement (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: