Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 <Demonrus> Warlock 85 (Accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: <Demonrus> Warlock 85   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) EmptySam 12 Mar - 1:12

Information personnelle :

Prénom : Loïc
Age : 22
Emploi : Cuisinier
Localisation : Toulouse
Disponibilités : mardi jeudi 23h-1h ; mercredi 21h30-1h : Dimanche all day long Wink

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Demonrus
Niveau : 85
Classe : Démoniste
Race : Undead
Métiers : Herbo / Alchi
Premiers soins : 510 je crois Surprised
Talents : Affli pour pex / Destru pour instance mais ça si jamais je peut changer je sais pas quelle est la plus interessante (enfin il me semble que c'est pas mal ça Surprised)
Nom des rerolls et classe : Dolon, DK, 80 ; Krark, war, 70

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) Alors oui il y a 3 ans sur un autre serveur (kirin tor), c'était les Lames de Thrall !
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ) ben ça remonte alors je sais plus trop mais il me semble que beaucoup de bon membres était partit alors du coup plus de fun, et la guilde a été dissoute il me semble !

Expérience raid pré-BC : MC , BWL, Onyxia ahhhhhhhhhhhh la belle époque et le foutoir des raids 40 lol
Expérience raid BC : maghté, kara, Grull, Zull
Expérience raid WOTLK : archavon

Comment as-tu connu notre guilde ? suite a une annonce d'hellana a orgri et une breve discussion avec elle Smile
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? Ben, déjà je me sens seul dans ma guilde actuelle, où je suis tout le temps le seul connecté Smile et j'ai bien envie de reprendre les raids ! et de plus j'ai parcourus le fofo et l'ambiance à l'air pas mal donc voilà Smile

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? Oui, ça me conviens tout à fait !

Liens armurerie wow? http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/demonrus/simple

Quelque chose à ajouter ?
Alors déjà que je suis cuistot, donc les horaires sont pas mal, je suis un grand passionné de Foot US, et je suis dans le club des Ours de Toulouse !
donc, entre le boulot, la muscu, et le foot voilà ce qui explique ma faible disponibilité
mais ça n'empêche que je suis pas chiant et je n'oublie pas que wow est avant tout un jeux alors je cherche a prendre du fun Smile

voilà voilà Smile

a touti Wink
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: <Demonrus> Warlock 85 (Accepter)   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) EmptySam 12 Mar - 11:34

salut Loic

merci de postuler chez nous
ton apply nous montre un perso "débutant" dans Wow:stuff très light sans aucun enchantements même les moins chers,aucune expérience de raid récent(ni Uldu,ni EDC,ni ICC...)
j'imagine que ce n'a pas été ton perso principal depuis que tu a commencé à jouer,si?

après recherche sur l'armurerie,ton dk et ton war n'étant pas plus avancés,j'en viens a à croire que si.
tes disponibilités ne correspondant pas à nos soirs habituels de raid,désolé mais ce sera donc un gros -1 pour moi,je laisse la parole aux autres qui auront peut être une autre vision.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: <Demonrus> Warlock 85 (Accepter)   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) EmptySam 12 Mar - 14:34

alors en ce qui concerne le stuff sur l'armurerie, il a pas été mis a jour, du coup mon stuff a été quand même amélioré la je suis full bleu, pour les enchantement tant que j'ai pas du bon stuff je vois pas l'interet de l'enchanter vu que je suis 85 depuis peu de temps, j'ai du nouveau stuff qui viens souvent,

ensuite je joue a wow depuis 2005, et j' ai fait une pause de 1 an et demi
donc je ne pense pas etre un joueur débutant,
après mon tout premier perso a été krark, mon war, et juste avant wotlk je suis passé avec mon démo en main, j'ai monté mon dk juste après mon démo.

par contre vu le changement qu'il y a eu avec cata puis peut etre avant avec les maj que j'ai pu louper je vous cache pas qu'il faut que je réapprenne a jouer ma classe, après je commence a la comprendre la j'ai quand même des notions de gaming qui sont resté !

et pour terminer en ce qui concerne mes disponibilité vu que j'ai une Vie IRL chargé je ne peut point me défendre Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
killcut

killcut


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Pas de Calais (62)

<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: salut demonrus   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) EmptySam 12 Mar - 14:44

Je pars sur la même opti que thorfa, pour les soirs de raid sa risque d'être très difficiles, maintenant pourquoi ne pas restez simple et peut'etre trouver quelques petits raid dans tes horaires, je pense à argaloth?

Vu ton apply je pense que tu pourrai bien t'amuser chez nous, autant à monter des héros avec des gens de ta guilde.

Moi je te met un +1 car un nouveau venu dans la guilde sa fais toujours plaisir, et tout le monde y trouve son compte. a ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irmavoitou

irmavoitou


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35

<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: salut   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) EmptySam 12 Mar - 14:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: <Demonrus> Warlock 85 (Accepter)   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) EmptySam 12 Mar - 17:42

Killcut a écrit:
Je pars sur la même opti que thorfa, pour les soirs de raid sa risque d'être très difficiles, maintenant pourquoi ne pas restez simple et peut'etre trouver quelques petits raid dans tes horaires, je pense à argaloth?

Vu ton apply je pense que tu pourrai bien t'amuser chez nous, autant à monter des héros avec des gens de ta guilde.

Moi je te met un +1 car un nouveau venu dans la guilde sa fais toujours plaisir, et tout le monde y trouve son compte. a ++ Very Happy

c'est un peut beaucoup ce que je recherche en fait, pour l'instant, je recherche du fun en guilde en faisant de l'instance pourquoi pas du bg, en ce qui concerne les raids sérieux je sais pertinament que vu mes disponibilités c'est chaud patate

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: réponse   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) EmptySam 12 Mar - 17:59

Bonsoir ,

Si c'est se que tu cherche tu serras le bienvenue chez les angels , +1 pour moi /w moi en jeu stp merci


Hellana,Grand <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) 160515
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: <Demonrus> Warlock 85 (Accepter)   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) EmptyDim 13 Mar - 12:21

Salut a toi Loic
Merci déjà, de postuler chez nous

Après a voir analyser un peu ton stuff, tes dispos, et tes envies....

Je suis de l'avis de Grandschrodz et Hellana et pense que tu pourra bien t'amuser chez nous si c'est bien la tes espérences ;D +1

A plush ingame ;DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: <Demonrus> Warlock 85 (Accepter)   <Demonrus> Warlock 85 (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Demonrus> Warlock 85 (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande (Accepter)
» Candidature (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» recrutement (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: