Information personnelle :
Prénom : Matthieu
Emploi : Intérim
Disponibilités : Presques tout les jours et cela peut dépendre des week-end ^^
wow :Votre personnage :Pseudo : Kurohïme
Niveau : 80
Classe : Druide
Race : Tauren
Métiers : Travail du cuir (112) / Dépeuçage (186)
Premiers soins : 450/450
Talents : Restauration
Nom des rerolls et classe : Pas mal de reroll de tout niveaux sur différents serveurs mais du coté alli
Votre expérience :As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )Oui " Les loups " pendant plus de 1 ans . J'ai décider de rejoindre 2 de mes amis Irl sur Dalaran ( Varthélias et Guntao )
Expérience raid pré-BC : aucune
Expérience raid BC : Karazan , Temple noir , Grull , Magthéridon , l'Oeil
Expérience raid WOTLK : aucune
Comment as-tu connu notre guilde ? Grâce a Varthélias et Guntao
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? J'ai entendu parler de votre guilde par le bié de mes amis ( en bien biensur ^^ ) et je souhaiterai rejoindre vos rangs dans votre avancer PVE
As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? Oui je la trouve interessante car a force de jouers avec les meme personnes ddes liens se crées ont pourrait bien evidement parler de famille avec l'entraide , les moments de joies etc ...
Liens armurerie wow?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kuroh%C3%AFmeQuelque chose à ajouter ? Je suis quelqu'un qui a toujours le sourrir , jamais le derniers sur les " conneries " et toujours dispo pour n'importe qui que se soit .
Cordialement Kurohïme .