Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit Suisse de la guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guemalnal

Guemalnal


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Le petit Suisse de la guilde! Empty
MessageSujet: Le petit Suisse de la guilde!   Le petit Suisse de la guilde! EmptyMer 25 Mai - 11:24

Bonjour à tous,

Voilà je pense que cela fait assez longtemps que je suis dans la guilde pour que je me présente correctement…

Je m’appelle Yann Horvath j’ai bientôt 17 ans (pour ne pas dire que j’en ai 16^^), né le 29 Septembre 1994 et j’habite à Genève, en SUISSE !

Je vais passer, en aout, en 3eme et dernière année de mon apprentissage de laborantin en chimie que j’effectue chez Firmenich.

J’ai comme hobbies le foot, je suis gardien dans un club, et la musique : je joue de la flûte traversière… (pas de préjugé SVP). Bien évidemment je m’adonne aux jeux vidéo dont mon préféré est WoW =P Aller, encore une… Je suis adepte de la moto, je n’ai pour l’instant qu’une 50cc mais je vais passer sur une 750cc dès mes 18ans !

Sinon, je suis un garçon plutôt timide, intelligent (à ce qu’il paraît) et des plus communs Rolling Eyes
Le photo viendra ultérieurement…

Mon entrée dans cette guilde est la meilleure chose qu’il me soit arrivé dans mon expérience WoW et j’espère pouvoir y rester le plus longtemps possible.

Je ne pense pas qu’un récapitulatif de mes personnages WoW soit nécessaire alors, A+ IG
Guemalnal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venividivici.ch/
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Le petit Suisse de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Suisse de la guilde!   Le petit Suisse de la guilde! EmptyJeu 26 Mai - 12:03

Merci de t'être présenter a nous Yann, en effet cela fais déjà un moment que tu est chez nous, on l'attendais ta présentation ;D

A plush ingame ;DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Guemalnal

Guemalnal


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Le petit Suisse de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Suisse de la guilde!   Le petit Suisse de la guilde! EmptyMer 28 Sep - 12:35

Voilà enfin les photos:
[img]Le petit Suisse de la guilde! Imag0310[/img]
Le petit Suisse de la guilde! Imag0210

Et désolé pour la grandeur excessive... Neutral

a+ IG! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venividivici.ch/
Contenu sponsorisé





Le petit Suisse de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Suisse de la guilde!   Le petit Suisse de la guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Suisse de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de guilde
» ETHIQUE DE GUILDE
» Apply çally rogue. (Refuser)
» Avancer de la guilde le lundi 16 mai
» Belge cherche guilde !! (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous :: Présentation des Angels-
Sauter vers: