Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply drood équi (Refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sûrya
Invité




Apply drood équi (Refuser) Empty
MessageSujet: Apply drood équi   Apply drood équi (Refuser) EmptyDim 17 Oct - 13:44

Information personnelle :

Prénom : Robin
Age : 18
Emploi : BTS systèmes éléctroniques 1ére année
Localisation : Nice
Disponibilités : Disponibilités .... Trés souvent disponible =)

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Sûrya
Niveau : 80
Classe : Druide
Race : Tauren
Métiers : Alchimie (450) Herbo (465)
Premiers soins :
Talents : Equilibre
Nom des rerolls et classe : 3 rerolls pala dk mage

Votre expérience : Principalement icc (10/25) 11/12 et un petit peu d'edc 10/25

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )
Arrivé 80 (avec mon dk) j'aivais déja opté pour cette guilde (qui contenait 2 anciens joueur de ma guilde avec laquel j'ai up mon main (Lenaleekun et Sîratelas^^) j'y suis resté quelque semaine puis j'ai déguildé car j'avais décider de résilier mon abo (pendant environ 4mois). De retour en janvier j'ai passer pas mal de temps dans une petite guilde (Pixel Family) Mon pc a malheureusement cramé j'ai du arréter wow 2 mois :s je me reco la guilde n'existe plus :s:s:s:s (désolé pour le pavé oO)
Expérience raid pré-BC : 0
Expérience raid BC : 0
Expérience raid WOTLK : Principalement icc (10/25) 11/12 et un petit peu d'edc 10/25

Comment as-tu connu notre guilde ?
Grâce a comme indiqué plus haut, deux anciennes connaissance =)
Pourquoi postulez vous chez Angels of death?
Pour pouvoir trouvé une guilde sympatoche pas trop réstrictive sur les horraires de raid et pleine de gens sympa de veille mémoire ^^
As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?
Oui et je suis tout a fait d'accord de vos règle (qui tiennent du bon sens)

Quelque chose à ajouter ?.
Je tient a préciser que mon druide a été rename il a deux jours, non pas pour echapper en douce a un quelconque coup bas mais parcque le terme "casse-c******" en niçois comme nom de perso (Rumpébalé) a fini par me lasser ^^
Du coup pour le lien armory je ne trouve plus mon perso :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply drood équi (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply drood équi (Refuser)   Apply drood équi (Refuser) EmptyDim 17 Oct - 14:07

Bonjour à toi ,
Donc, je te remercie de (re)postuler chez nous, et, pour ce qui est de ton apply, je la trouve correct, tes dispos nous conviennent vu que tu m'a dit que le sam/ven jusqu'à minuit tu été dispo, je n'ai pas le lien de l'armu mais vu ton xp d'ICC et le niveau d'objet que tu m'a wisp, il ne doit pas être négligeable, ton âge nous convient, même si c'est une guilde de vieux Apply drood équi (Refuser) 0868, ta mentalité est correspond à la guilde, et si j'ai tout compris, étant donné que tu l'as déjà intégré, tu as pu voir un peu notre façon de joué & de communiquer avec les autres membres. Enfin, j'espère que tu n'auras pas à ré-envisager de résilier ton abonnement! Enfin, une chouette ne peu nous faire que du bien, déjà que nous manquons un peu de caster, de plus une chouette on en a qu'une (qui en plus n'est pas sa première spé, hein sale arbre?), donc sa ne peut pas être négligeable, bon en bref, +1! Je vais laissez les autres parler Apply drood équi (Refuser) 160515 ,
++ IG!
(Et sinon, si tu comptais retrouvé les anciens membres que tu as cités, certains ne sont plus guildés, je dis sa comme ça..)
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Apply drood équi (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply drood équi (Refuser)   Apply drood équi (Refuser) EmptyLun 18 Oct - 10:22

salut Robin
je trouve ce perso sur l'armurerie,je ne sais pas si c'est toi,il est déjà dans une guilde et les métiers ne correspondent qu'en partie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=S%C3%BBrya
Revenir en haut Aller en bas
Sûrya
Invité




Apply drood équi (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply drood équi (Refuser)   Apply drood équi (Refuser) EmptyLun 18 Oct - 14:02

Oui effectivement c'est le mien et oui effectivement j'ai une guilde mais depuis 3 jours, seulement certains points ne vont pas me retenir chez eux (notamment leurs horraires de raids) Smile

Et la moyenne d'âge des membres autour de 15/16 :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply drood équi (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply drood équi (Refuser)   Apply drood équi (Refuser) EmptyLun 18 Oct - 14:58

Bonjour a toi petit candidat.

Pour ton apply, je ne vais pas trop me prononcer. Si tu as déjà été membre de la guilde nos GM doivent te connaitre et je lpense donc qu'ils auront un avis mieux fondé que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Apply drood équi (Refuser) Empty
MessageSujet: re   Apply drood équi (Refuser) EmptyLun 18 Oct - 17:49

Salut a toi ptit Robin des bois ;D lol ok je sort \__>[]
Non sérieusement ;D
Si je me souvien bien ton ancien perso c'étais Rumpébalé ;D
Mais l'on ne juge pas sur le passé mais sur le présent donc ...
Ton perso est fort intéressant car des druide équi... on en a pas ;D enfin pas en main spé !
Ton stuff est correct aussi et ton expérience de raid pourrai convenir !
Tes disponibilités, bien que asser large sous le sens je cite :
Citation :
Trés souvent disponible =)
peuvent en effet aussi convenir si réel !

Mais le point négative dans tous cela est sans nul doute le faite que dis avoir arreter souvent le jeu puis repris; ce qu peut laisser penser a une insatisfaction du jeu pour toi, et donc te rendre incertain au niveau de la présence !

Ensuite le faite que tu ai deja remis les pied dans une guilde et que tu veuille la quitter juste avant de rentrer chez nous me pose un petit probleme !

Et aussi le faite que tes connaissances (sîratelas en partie) ne fais plus partie de notre guilde , et donc est-ce que tu vas quand meme rester si ton ami n'y ets plus ?? hummm.. dure de savoir.

C'est donc après réflexion et étude de tous cela que je me voi refuser ton apply chez nous !
Merci a toi d'avoir repostuler une seconde fois chez les angels ;D et peut etre a bientot ingame ! -1

A plush ingame ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply drood équi (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Apply drood équi (Refuser)   Apply drood équi (Refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply drood équi (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sibri drood heal/equi /féral dps( mes heures perdu)
» Apply Kowl Drood heal (Accepté)
» Apply Génovä! =) (Refuser)
» Apply Ørshing ! :D (Refuser)
» Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: