Randor ....une vieille connaissance.
Tu ne me connais surement pas mais je te suis déja depuis un moment. Il y a quelques temps j'ai vu que tu cherchais une guilde. A l'époque nous avions chez les Angels seulement 2 war ( 1 dps et 1 tank reroll). J'allais donc te renseigner a Hellana , mais le temps que je me renseigne un peu sur toi tu avais deja trouvé une guilde (oserais-je dire que tu as pris la première venue ?). De plus j'ai la même semaine fais un raid ou tu étais ( Tora il me semble) et au vu de ton dps (très faible) dans ce raid je me suis dis que tu venais a peine de passer 80.
Bon maintenant concernant ton apply :
Stuff template etc ...Comme l'a dit Death sur l'autre sujet :
- Deâthbâne a écrit:
Au vu du lien d'armurerie fournit pas Thorfa je
pense mettre -1 ton stuff DPS et ton template son étrange. Gemmage
manquant et mal fait. Aucun enchantement. Stuff semi pvp semi tank semi
dps. Je te conseil de le modifier au plus vite.
Expérience :Tu annonces ICC10 6/12
Si je regarde l'armurerie, moi je vois que tu as tombé 4 boss en 10 et 2 en 25 (je sais que 4+2 ca fait 6 mais bon
)
Donc si on en croit ton premier guildage chez Deäth, ta première apply bâclée, ton stuff, gemmage, enchantement fait à la va vite sans logique ni cohérence, tes metiers pas developpés etc... Je dirais que tu as certainement tres envie d'aller loin mais que tu veux aller trop vite , le chemin est long jusqu'a la chute du roi liche jeune padawan et il ne faut pas vouloir etre un chêne quand on n'est encore qu'un gland ( fin de la partie philo). J'ai donc peur que tu ne sois pas celui que l'on cherche.