Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Refuser)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randor17
Invité




Demande de recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Refuser)   Demande de recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 10:00

Information personnelle :

Prénom :Maxime
Age :16 ans
Emploi :lycée
Localisation :Boulogne
Disponibilités :grande

wow :

Votre personnage :

Pseudo :Randor
Niveau :80
Classe :War
Race :Tauren
Métiers :
Premiers soins :
Talents :Arme (défense)
Nom des rerolls et classe :Zeldama (Démoniste)

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s): Oui (Death)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ ):Personne était co

Expérience raid pré-BC :Ahn'kiraj ;Zul Gurub ;MC
Expérience raid BC :Tenple noir ;Donjon de la tempete
Expérience raid WOTLK :EDC 10 25 ;ICC 10 (6:12) ;Sartharion ;ULDU 25 (2 boss) ;Onyx 25

Comment as-tu connu notre guilde ?A chaque fois que je me co il y a toujours 10 personnes que je croise de la guilde(donc j imagine que vous etes noubreux et souvent co)
Pourquoi postulez vous chez Angels of death?Car cette guilde et la meilleur guilde que j ai vu et elle a une bonne avancée PVE

Liens armurerie wow?Judgehype

Quelque chose à ajouter ? POUR LA HORDE
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Demande de recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refuser)   Demande de recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 10:16

merci d'avoir complété ton apply,tu aurais pû continuer sur le 1er post mais bon...

il nous manque encore quelques infos importantes parce que,pour être honnête,c'est ta spé tank qui nous intéresse.
merci donc de préciser tes disponibilités horaires surtout l'heure limite du soir pour toi,semaine et weekend et de déco du jeu avec ton stuff tank qu'on puisse le voir sur l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refuser)   Demande de recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 11:27

Randor ....une vieille connaissance.

Tu ne me connais surement pas mais je te suis déja depuis un moment. Il y a quelques temps j'ai vu que tu cherchais une guilde. A l'époque nous avions chez les Angels seulement 2 war ( 1 dps et 1 tank reroll). J'allais donc te renseigner a Hellana , mais le temps que je me renseigne un peu sur toi tu avais deja trouvé une guilde (oserais-je dire que tu as pris la première venue ?). De plus j'ai la même semaine fais un raid ou tu étais ( Tora il me semble) et au vu de ton dps (très faible) dans ce raid je me suis dis que tu venais a peine de passer 80.

Bon maintenant concernant ton apply :

Stuff template etc ...Comme l'a dit Death sur l'autre sujet :

Deâthbâne a écrit:

Au vu du lien d'armurerie fournit pas Thorfa je
pense mettre -1 ton stuff DPS et ton template son étrange. Gemmage
manquant et mal fait. Aucun enchantement. Stuff semi pvp semi tank semi
dps. Je te conseil de le modifier au plus vite.

Expérience :


Tu annonces ICC10 6/12
Si je regarde l'armurerie, moi je vois que tu as tombé 4 boss en 10 et 2 en 25 (je sais que 4+2 ca fait 6 mais bon Demande de recrutement (Refuser) Icon_evil )

Donc si on en croit ton premier guildage chez Deäth, ta première apply bâclée, ton stuff, gemmage, enchantement fait à la va vite sans logique ni cohérence, tes metiers pas developpés etc... Je dirais que tu as certainement tres envie d'aller loin mais que tu veux aller trop vite , le chemin est long jusqu'a la chute du roi liche jeune padawan et il ne faut pas vouloir etre un chêne quand on n'est encore qu'un gland ( fin de la partie philo). J'ai donc peur que tu ne sois pas celui que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refuser)   Demande de recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 13:46

bonjour à toi,
pour ma part je mettrais -1 pour toutes les raisons qu'à dit Hestre, (Ô Grand philosophe ^^) déja ton stuff qui est .. mystérieux si j'puis dire . Tes dispos dites "Grandes" nous paraissent vagues . & ICC excuse moi mais tu as pas fait plus de 4/12 en 10 & 2/12 en 25, en gros tu n'as jamais vu Putricide, donc pas de 6/12.. je sais que nous needons des tanks en en moment, mais je ne pense pas que tu es celui que l'on cherche,
++ IG .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refuser)   Demande de recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 15:30

Bonsoir a toi.

Bas que dire de plus rien désole pour toi sa sera -1.

Merci de avoir apply chez les angels.

A bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Demande de recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement (Refuser) EmptyVen 10 Sep - 23:28

salut randor, bien bien apres avori lus tous ceci, et apres étude de ta demande, je ne pense pas que tu sera accepter chez nous, doncdls c'est -1

A plush ingame ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refuser)   Demande de recrutement (Refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (Refuser)
» recrutement (Refuser)
» demande de recrutement (Refuser)
» demande de recrutement (pretre heal)
» Firenia, le nouveau de Dalaran :) (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: