Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement (Refuser)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) EmptyLun 6 Sep - 20:59

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Gaiche . je suis dk lvl 72 je suis pas tres expert en wow mais j aimerai etre recruter merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) EmptyLun 6 Sep - 21:34

Bonsoir a toi.

Euh je pensé pas que on recrute des lvl 72. Que des 80 pour icc10/25. Donc je te mes -1 pour ta postulation. A voir avec mes collègue pour la suite. Merci de avoir postulé sur le forum des angels.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 17:11

Salut Gaiche. Donc comme dit plus haut nous recrutons que des lvl 80 avec un minimum de stuff. Ensuite ton apply est fait à l'arrache tu aurais pu prendre le modèle pour avoir plusieurs informations.

++ IG je te souhaite bon jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 17:46

ben c est quelqun sur wow qui a poster une annonce pour le recrutement des angels of death et elle m as dit que vous fesiez des exceptions mais merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) EmptyMer 8 Sep - 7:44