Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement (Refuser)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) EmptyLun 6 Sep - 20:59

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Gaiche . je suis dk lvl 72 je suis pas tres expert en wow mais j aimerai etre recruter merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) EmptyLun 6 Sep - 21:34

Bonsoir a toi.

Euh je pensé pas que on recrute des lvl 72. Que des 80 pour icc10/25. Donc je te mes -1 pour ta postulation. A voir avec mes collègue pour la suite. Merci de avoir postulé sur le forum des angels.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 17:11

Salut Gaiche. Donc comme dit plus haut nous recrutons que des lvl 80 avec un minimum de stuff. Ensuite ton apply est fait à l'arrache tu aurais pu prendre le modèle pour avoir plusieurs informations.

++ IG je te souhaite bon jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) EmptyMar 7 Sep - 17:46

ben c est quelqun sur wow qui a poster une annonce pour le recrutement des angels of death et elle m as dit que vous fesiez des exceptions mais merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) EmptyMer 8 Sep - 7:44

Faudrait que Grand, Hellana, les généraux etc... se prononcent mais suis pas sur que le recrutement soit réservé aux 80. Pour rappel je ne devais même pas être 70 quand Hellana m'a invité dans la guilde et je pense que c'était le même pour Kratachou .

C'est certain que pour le court terme (compléter nos roster pour les semaines a venir) il nous faut des 80 bien stuff et connaissant ICC.
Maintenant pour l'avenir je préfère franchement recruter des mecs qui vont apprendre à jouer et à optimiser leurs persos parmi nous dans l'esprit des Angel's et qui nous serons fidèles pour longtemps que des mercenaires avec un gros GS qui nous lâcherons a la moindre occase de tomber un plus gros boss dans une autre guilde. Faut pas rêver la perle rare dans les vieux joueurs on la trouvera pas.
Dalaran n'est pas immense et les bons joueurs on les connais déjà et eux nous connaissent aussi.
De plus, dans l'optique de cata, faut pas oublier que notre beau lvl 80, et tout notre stuff seront inutiles et très vite complètements dépassé. (bien que les hf de guilde ne seront pas que sur les nouvelles instances mais aussi sur toutes les vieilles a ce que j'ai pu comprendre).

Apparemment c'est Hellana qui lui a dit de poster une demande. Donc en attente de l'avis des GM et généraux je dirais a Gaiche s'il est encore là de commencer par rentrer une apply complète et correcte suivant le modèle proposé puisque si tu postules sur le long terme on va plus te juger sur ta personne, tes attentes, tes dispos , ta mentalité etc... que sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: re   recrutement (Refuser) EmptyVen 10 Sep - 23:04

Salut, alors tout premeier chose, il ets vrais que un lvl 72 n'est pas vraiment notre recherche actuel !
Ensuite sache que ton apply n'etant pas conforme a la demande cela est dure de juger de tes connaissance et capacitées pour nous !

Donc apply refuser, Merci a toi d'etre intéresser par nous ;D

a plush ingame ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (Refuser) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Refuser)   recrutement (Refuser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (Refuser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (Refuser)
» Demande de recrutement (Refuser)
» paladin dps lvl 80 (Refuser)
» Bøløt (Refuser)
» Recrute Mephiistoo (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: