Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagasakï
Invité




Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 25 Mai - 19:16

Information personnelle :

Prénom : Emilien
Age : 15 ans
Emploi : aucun (étudiant^^)
Localisation : Deux-Sèvres
Disponibilités : Disponible le week-end le mercredi et les autres jours de la semaine après 5h sauf si jai une surcharge de devoirs ^^

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Nagasakï
Niveau : lvl 77
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elfe de sang
Métiers : Mineur (60) et Forgeron (53)
Premiers soins : 450
Talents : (si sa affiche le nom de mon ancienne guilde ne vous inguiétez pas je ne suis plus dedans)
Nom des rerolls et classe : Elfe de sang démoniste lvl 55

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )
Oui j'ai fait parti des templiers de wow mais je suis partis car c'était une guilde ennuyante jamais un seul donjons de prévu même aucun raid pour les lvl 80.

Expérience raid pré-BC : aucune
Expérience raid BC : aucune
Expérience raid WOTLK : aucune

Comment as-tu connu notre guilde ? En me baladant à Dalaran j'ai vu un perso de votre guilde et je trouve le nom de votre guilde cool alors j'ai demandé a être recruté et après avoir visité votre forum. j'ai vu que vous faisiez des raids ce qui m'interesse
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? Après lecture de votre "charte" la guilde me semble sérieuse et cool et je souhaite faire des raids avec une vraie guilde.

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? Oui j'ai consulté la charte de guilde et je pense que les règles a respecter sont très bien.

Liens armurerie wow?

Quelque chose à ajouter ? J'espère que ma demande de recrutement sera accepté. Pour mes métiers je sais mon niveau de compétence n'est pas bien élevé mais ne vous inquiétez pas je vais remédiez à cela. Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakï
Invité




Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Liens armu   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 25 Mai - 19:29

Oups je suis désolé les liens vers l'armurerie n'ont pas marché je vous les remets: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Nagasak%C3%AF&gn=templiers+de+WoW
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 25 Mai - 20:04

salut,
notre priorité actuelle de recrutement est de trouver des joueurs majeurs de lvl 80 avec des connaissances minimun des raids Wotlk (Tora 10 et 25,ICC 10 et 25 au moins 6/12) et le stuff allant avec.

ton profil ne me semblant pas du tout correspondre à ces critères, -1 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakï
Invité




Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement   Demande de recrutement (Refusé) EmptyMar 25 Mai - 20:25

D'accord je comprend. En effet je ne vous serais en effet d'aucune utilité. Dommage j'aurais bien aimé faire partie des votres, mais bon je ne correspond pas à vos critères de recrutement. Merci d'avoir répondu :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Refusé)   Demande de recrutement (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ofthedead (refusé)
» Demande d'accès (Refusé)
» demande de recrutement (Refuser)
» Mussø DK Givre (Refusé)
» Demande de recrutement (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: