Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour grandshrodz ou cradleofred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood
Invité




pour grandshrodz ou cradleofred Empty
MessageSujet: pour grandshrodz ou cradleofred   pour grandshrodz ou cradleofred EmptyMar 9 Fév - 10:17

Bonjour.Je sais que je ne me trouves pas dans la bonne section pour sa je men excuse par avance^^ mais je n'en trouves pas d adapter pour ma requête.Voila sa serait pour savoir si Grandshrodz ou Cradle est toujours actifs car il a quelque chose qui m appartient.Si jamais quelqu'un a des nouvelles mon pseudo IG c est Krakoth.
PS:c'est bloodrain^^
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

pour grandshrodz ou cradleofred Empty
MessageSujet: Re: pour grandshrodz ou cradleofred   pour grandshrodz ou cradleofred EmptyMar 9 Fév - 12:42

salut,
tu peux le trouver connecté tous les jours sur Wow avec les pseudos que tu connais:Grandshrodz,Cradleofred ou Hellfira
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




pour grandshrodz ou cradleofred Empty
MessageSujet: Re: pour grandshrodz ou cradleofred   pour grandshrodz ou cradleofred EmptyMar 9 Fév - 14:20

Très bien je te remercies pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

pour grandshrodz ou cradleofred Empty
MessageSujet: re blood^^   pour grandshrodz ou cradleofred EmptyMer 10 Fév - 19:01

Salut blood !!! Et ben t'as mis le temps pour donner des news mais en meme temps c'etait pas facil de me retrouver ^^
Comme tu vois on est toujours sur wow et de plus avec une nouvelle guilde. On est sur dalaran si jamais et j'ai toujours les mêmes pseudos. :)
J'espere kon pourra se voir IG et sinon c'est toujour pareil pour l'ancien compte sur shindorei j'ai rien changè et ca fait des lustres que j'y suis pas allé mais bon viens voir les angels sur dala et t'aura le ts et ca sera mieux pour parler.
Allez sur ce je retourne jouer et ca fait plaisir de voir que tu m'a pas oublié.:))

Cradleoffred.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour grandshrodz ou cradleofred Empty
MessageSujet: Re: pour grandshrodz ou cradleofred   pour grandshrodz ou cradleofred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour grandshrodz ou cradleofred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour les angels (Accepter)
» recrutement (Accepter)
» Apply Dk givre Pushentïme (Refuser)
» Toujours la pour s'amuser ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous :: Présentation des Angels-
Sauter vers: