Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement discretos (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement discretos (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement discretos (accepté)   recrutement discretos (accepté) EmptySam 26 Nov - 17:32

Information personnelle :

Prénom :maxime
Age :16 ans
Emploi :lycéen
Localisation :Nord de la france (lille)
Disponibilités :Tout les jours a part le jeudi et le lundi

wow :

Votre personnage :

Pseudo :dïscretös
Niveau :85
Classe :voleur
Race :morts-vivant
Métiers :joallier525et minage 525
Premiers soins : 0 sa ne sert que le pvp cette chose ^^
Talents :combat
Nom des rerolls et classe :Shïnï , c'est avec lui qu'ont vois mon avancé pve

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s): Non je viens d'arrivé sur le serveur
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )

Expérience raid pré-BC :/
Expérience raid BC :/
Expérience raid WOTLK :sartha, edc et le caveau d'archavon le reste je l'ai fait au niveau 85
Expérience raid Cataclysme :14/14 7/7 normal et hm mais pas down ragna en hm malheuresement

Comment as-tu connu notre guilde ? J'ai raid avec vous une soirée à tdf
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? Car j'ai su qu'il n'avait pas de rogue pui les jours de raid me convienne

Liens armurerie wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/D%c3%afscret%c3%b6s/simple
Revenir en haut Aller en bas
megathor




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011

recrutement discretos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement discretos (accepté)   recrutement discretos (accepté) EmptyLun 28 Nov - 11:19

Pour ma part il manque pas mal de choses dans ton apply (ton ancien serveur par exemple et les raisons du changement).
il nous manque en effet des voleurs au sein de la guilde cependant le recrutement pour les roasters est fermé.
De plus ton age me chagrine un peu et c'est la raison pour laquelle je mettrai pour ma part un -1 à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement discretos (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement discretos   recrutement discretos (accepté) EmptyLun 28 Nov - 12:31

salut dïscretös

Effectivement tu es venu en raid avec nous sur un mélange R1 et R2 si je me souvient bien.
Apparemment cette soirée c'est bien passé pour toi (et pour nous aussi d'ailleurs).
Comme je te l'ai dit hier en wisp nos rosters sont full cac mais apres et tu pret à prendre une place de remplaçant?
Donc pour moi se sera ni -1 ni + 1 j'attend de voir les commentaires de met autres collegues officiers et de pouvoir en discuter avec eux.

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Cradleoffred
Admin
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Lens

recrutement discretos (accepté) Empty
MessageSujet: reponse   recrutement discretos (accepté) EmptyLun 28 Nov - 22:37

Bonsoir

Merci de postuler chez les angels mais on ne recherche pas de voleur donc tu ne raideré pas . Il manque tes horraires aussi voila merci



Hellana, Grand recrutement discretos (accepté) 160515
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsofdeathdala.forumgaming.fr
megathor




Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011

recrutement discretos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement discretos (accepté)   recrutement discretos (accepté) EmptyMer 30 Nov - 22:45

ok bon et bien après avoir discuté avec les officiers de la guilde tu es accepté donc tu peut wisp grandschrodz pour te faire guilder.
par contre on ne peut pas te promettre une place en roaster pour le moment.
félicitation à toi et bienvenu chez les angels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement discretos (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement discretos (accepté)   recrutement discretos (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement discretos (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Accepté)
» Demande de recrutement (Accepter)
» Palaheal (Accepté)
» Présentation Shivã (Accepté)
» [Hunt Survie] Finishøt (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: