Bonjour à tous !
1) Votre personnage
Présentation IG et IRLNom : Eikitchi
Classe : Paladin
Template : 1) Tank 2) Dps 3) Heal
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/eikitchi/simpleMétier : Mineur (500 pour l'instant) / Enchantement (500 pour le moment)
Métier secondaire : Ils faut que je m'y mettent ^^
Irl : Je m'appelle Paul , j'ai 19 ans.
Je vis à Metz, je suis étudiant en prépa math sup en internat ce qui justifie plus bas mes disponibilités.
Reroll : Fûton fufu 80 (pvp) / Tchagui chaman restau 35.
Statistiques :Je poste en spé tank et j'aimerais jouer cette spe en raid, j’ai une seconde spe Dps
Pour ma spé heal je suis prêt a m'y mettre pour les besoin de la guilde (mais il faudra m'assister car jamais pratiqué).
Dans l’ordre de skill : Tank/Dps/Heal
Historique de Guilde : Evangelion(6mois, bonne guilde ^^)/Shiby(3mois) je compte quitter ma guilde actuel Shiby
pour cause de raid en semaine ce qui est incompatible avec mes horaires.
Expérience :wow vanilla avec fufu :
-ZG uniquement
-Toutes instances
Bc :
-Plupart des instances
Wotlk avec mon fufu puis mon palagay :
-Toutes instances
- Sartha 3D/Malygos
- Colisée 10
- Icc 10 10/12 try sindra / Icc 25 8/12
Comment suis-je en raids ?J’aurai toujours lu les strats des boss de la soirée. Je serai réactif, j’écoute le raid-lead avec attention. Je pose des questions bénéfiques au déroulement du raid. Je me fait discret durant les try pour des besoins de concentration.
Je m'investie toujours a fond dans une guilde pendant les raids, sur le forum, et j'aime mettre l'ambiance ^^.
2) Vous
Temps de présence :Vendredi soir/Samedi soir/Dimanche après-midi.
Je serais présent au raid ou je m'inscrit sauf soucies irl.
Pourquoi avoir choisi votre classe actuelle : Le paladin ?juste car c'est l'une des classe les plus complète du jeux heal tank dps cac, heal.
Les Sites favoris :Millenium : Pour apprendre sur ma classe en Fr
Judgehype : pour les info
Mes centre d’intérêts dans wow par ordre décroissant :Raids -> HF -> Pvp
Mes add-ons :Omen,gatherer,bigwings (ou DBM),recount...
Config+ accès internet+ utilitaires :-intel core 2duo
-4GO de ram
-carte graphique: gforce 8660MGT
-Dell vostro 1700
-internet: Neuf, 10méga, connexion stable.
-Micro sur TS2.
Objectifs :Je souhaite m’intégrer rapidement parmi vous, m’amuser et sympathiser avec les membres que je connaît déjà pour certains, raider avec sérieux afin d'avoir une bonne avancée pour cataclysme, petit avantage
j'ai déjà jouer avec les anciens membre de évangelion (volca et sont rouleau c'est moi le créateur ^^,kkrahoss l'ordure qui me laissez mourir sur ordre de sa femme ;p d'ailleurs il a lui aussi une grande expérience de jeu avec moi car c'était mon heal assigné et il peut prévoir toute les conneries que je me prépare a faire un gros avantage pour pas wype ^^).
ps: mon fufu 80 seras disponible pour pvp dés qu'il seras 85 et peut-être pour pve mais jamais fait de pve avec mon fufu.
ps2: je suis ouvert à toutes question me concernatn si l'apply n'y répond pas ^^.
ps3: je pose une apply en étant guildé mais je vous rassure mon gm (Romanticide) est au courant il m'as permis de la faire car il comprend pour mes disponibilités.