Bonjour à tous !
1) Votre personnage
Présentation IG et IRLNom : Eikitchi
Classe : Paladin
Template : 1) Tank 2) Dps 3) Heal
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/eikitchi/simpleMétier : Mineur (500 pour l'instant) / Enchantement (500 pour le moment)
Métier secondaire : Ils faut que je m'y mettent ^^
Irl : Je m'appelle Paul , j'ai 19 ans.
Je vis à Metz, je suis étudiant en prépa math sup en internat ce qui justifie plus bas mes disponibilités.
Reroll : Fûton fufu 80 (pvp) / Tchagui chaman restau 35.
Statistiques :Je poste en spé tank et j'aimerais jouer cette spe en raid, j’ai une seconde spe Dps
Pour ma spé heal je suis prêt a m'y mettre pour les besoin de la guilde (mais il faudra m'assister car jamais pratiqué).
Dans l’ordre de skill : Tank/Dps/Heal
Historique de Guilde : Evangelion(6mois, bonne guilde ^^)/Shiby(3mois) je compte quitter ma guilde actuel Shiby
pour cause de raid en semaine ce qui est incompatible avec mes horaires.
Expérience :wow vanilla avec fufu :
-ZG uniquement
-Toutes instances
Bc :
-Plupart des instances
Wotlk avec mon fufu puis mon palagay :
-Toutes instances
- Sartha 3D/Malygos
- Colisée 10
- Icc 10 10/12 try sindra / Icc 25 8/12
Comment suis-je en raids ?J’aurai toujours lu les strats des boss de la soirée. Je serai réactif, j’écoute le raid-lead avec attention. Je pose des questions bénéfiques au déroulement du raid. Je me fait discret durant les try pour des besoins de concentration.
Je m'investie toujours a fond dans une guilde pendant les raids, sur le forum, et j'aime mettre l'ambiance ^^.
2) Vous
Temps de présence :Vendredi soir/Samedi soir/Dimanche après-midi.
Je serais présent au raid ou je m'inscrit sauf soucies irl.
Pourquoi avoir choisi votre classe actuelle : Le paladin ?juste car c'est l'une des classe les plus complète du jeux heal tank dps cac, heal.
Les Sites favoris :Millenium : Pour apprendre sur ma classe en Fr
Judgehype : pour les info