A savoir :
• Argaloth a un enrage de 5 minutes. C'est relativement court mine de rien. Quelques héroiques sont requises, même si vous partez à 2 bons heal au lieu de 3
• En raid 10, Argaloth ne tappe pas très fort sur les tanks.
•Sur les trash devant, il faut que le raid soit placé devant le mob. Celui-ci souffle et voit ses dégats réduits pour chaque personne présente. Une personne du raid aura un debuff augmentant les dégats d'arcane subit, il suffit qu'elle se place derrière le mob.
Stratégie complète Argaloth Le combat est très simple. Il faut diviser le raid en 2 parties.
Prenons la cas de configuration d'un raid 10.
Le groupe 1 sera à droite, le groupe 2 à gauche avec un tank dans chaque groupe.
Argaloth souffle régulièrement ce qui inflige 200 000 points de dégats divisés par le nombre de personne présent devant lui. L'idée est donc de se paquer près des tanks.
Les personnes touchées par son souffle gagneront un debuff augmentant les dégats de feu de 100%. A ce moment là, le tank 2 taunt Argaloth, jusqu'à ce que ce dernier ressoufle.
Le debuff du MT1 et de son groupe devrait avoir disparu, ce dernier taunt Argaloth et ainsi dessuite.
66% et 33% Argaloth va lancer une pluie de feu sur toute la salle. L'idée est donc de bouger en "essayant" de DPS, mais ne le faite que si cela ne vous met pas en danger de subir des degat ! A la fin de la pluis de feu, replacer vous le plus vite possible comme auparavant !
Important : Le boss Argaloth place également un magie qui devra être dispell sur plusieurs personnes du raid.
Stratégie de heal : A deux heals le plus simple est de se repartir les groupes. Chacun le sien ( avec le tank compris ). Il n'y a plus de "super heal tank", ni de "super heal raid". Profitez en. Gérez bien votre mana, pas d'over heal !
Profitez bien de vos loots ! Paladin, Druide, Guerrier, Mage, chasseur.. Bonne chance.
Vidéo Argaloth :
YOUTUBE