Information personnelle :Prénom : Florent
Emploi : Lycéen
Disponibilités : Je suis disponible le vendredi soir et samedi soir
et tous les jours pendants mes vancances scolaires
wow :Votre personnage :Pseudo : Arthémøss
Niveau : 80
Classe : Dk
Race : Elfe de sang
Métiers : Minage 450
Forge 223
Premiers soins : 450
Talents : 31sang, 5 impie suite aux new patch
Nom des rerolls et classe : 2 Paladin et voleur
As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )
Oui j'ai été membre de nombreuse guilde mais qui ne sont pas de se serveur et oui je suis un nouveaux arrivant sur dalaran x)
Alors mes motifs de départ pour ma dernière guilde (où j'etais maitre de classe je tiens a l précisé mdr) et la baisse de motivation du Gm qui baissé les bras suite
Expérience raid pré-BC : Nada x)
Expérience raid BC : J'etais plutôt orienté pvp mais je commencé karazhan :p
Expérience raid WOTLK : Nax 10 cealn, Uldu 10 8/13, Onyxia 10 clean, Sartha 10 clean, Icc 10 11/12, icc 10 Hm 6/12, icc 25 6/12
Comment as-tu connu notre guilde ?
J'ai lu l'annonce sur le canal commerce et faut dire des que j'ai lu les dispo de raid je me suis précipité prendre une feuille uns stylo et noté l'adresse du fofo
Pourquoi postulez vous chez Angels of death?
Premièrement à cause des disponibilités qui sont adapté a mon mode de vie :p Et l'expérience de la guilde qui a l'aire trés bonne
As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?
Lu et approuvé
Je susi totalement d'accord avec cette charte de guilde pour moi le respect est éssentielle au sains d'une guilde
Liens armurerie wow?http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Arth%C3%A9m%C3%B8ss 53k unbuff :p
Quelque chose à ajouter ?
D'abbord je tiens a vous remercier d'avoir accordé du temp à ma postulation et je vous prie de ne pas me jugé sur mon âge, je sais que je suis assez jeune et que cela peut vous refroidir mais je tiens à précisé que malgrés cette jeunes âge je suis trés patient et sérieux niveaux pve et que contrairement a certains jeunes qui play a wow je ne suis pas une boule de nerf :p
Et d'ailleurs je suis trés trés motivé a rejoindre cette guilde qui pour moi sera la plus adapté a mes horaires