Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) EmptyDim 17 Oct - 17:54

Information personnelle :

Prénom : Florent Smile
Age : 16 ans
Emploi : Lycéen
Localisation : Rognac (13)
Disponibilités : Je suis disponible le vendredi soir et samedi soir Smile et tous les jours pendants mes vancances scolaires Smile

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Arthémøss
Niveau : 80
Classe : Dk
Race : Elfe de sang
Métiers : Minage 450
Forge 223
Premiers soins : 450
Talents : 31sang, 5 impie suite aux new patch
Nom des rerolls et classe : 2 Paladin et voleur



As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )
Oui j'ai été membre de nombreuse guilde mais qui ne sont pas de se serveur et oui je suis un nouveaux arrivant sur dalaran x)
Alors mes motifs de départ pour ma dernière guilde (où j'etais maitre de classe je tiens a l précisé mdr) et la baisse de motivation du Gm qui baissé les bras suite

Expérience raid pré-BC : Nada x)
Expérience raid BC : J'etais plutôt orienté pvp mais je commencé karazhan :p
Expérience raid WOTLK : Nax 10 cealn, Uldu 10 8/13, Onyxia 10 clean, Sartha 10 clean, Icc 10 11/12, icc 10 Hm 6/12, icc 25 6/12

Comment as-tu connu notre guilde ?
J'ai lu l'annonce sur le canal commerce et faut dire des que j'ai lu les dispo de raid je me suis précipité prendre une feuille uns stylo et noté l'adresse du fofo Very Happy
Pourquoi postulez vous chez Angels of death?
Premièrement à cause des disponibilités qui sont adapté a mon mode de vie :p Et l'expérience de la guilde qui a l'aire trés bonne Very Happy

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ?
Lu et approuvé Smile
Je susi totalement d'accord avec cette charte de guilde pour moi le respect est éssentielle au sains d'une guilde

Liens armurerie wow?http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Arth%C3%A9m%C3%B8ss 53k unbuff :p

Quelque chose à ajouter ?
D'abbord je tiens a vous remercier d'avoir accordé du temp à ma postulation et je vous prie de ne pas me jugé sur mon âge, je sais que je suis assez jeune et que cela peut vous refroidir mais je tiens à précisé que malgrés cette jeunes âge je suis trés patient et sérieux niveaux pve et que contrairement a certains jeunes qui play a wow je ne suis pas une boule de nerf :p
Et d'ailleurs je suis trés trés motivé a rejoindre cette guilde qui pour moi sera la plus adapté a mes horaires
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) EmptyLun 18 Oct - 10:11

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Arth%C3%A9m%C3%B8ss

salut Florent,
joli stuff et bonne expérience de raid
gemmes et enchants presque ok^^(pas de gemme sur cachet,enchant torse??(y'a pas mieux que ça?)
tes métiers par contre,c'est la cata Sad ...tu devrais y consacrer un peu de temps ne serait ce que pour l'endu apportée par le minage 450 et prendre forge ou joaillerie avec(pour les chasses sup ou les 3 gemmes +51).
tes disponibilités nous correspondent en effet en partie,bien que seulement 2 soirs/semaine,ça soit pas beaucoup.
notre besoin de tank dans l'optique d'un futur roster 25 régulier me fait te répondre favorablement malgré ton jeune âge(si tu es calme et que tu sais jouer ton perso,ça me gêne pas)

je laisse la parole aux autres,notamment aux GM,pour discuter et décider ou non de ton intégration.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) EmptyLun 18 Oct - 10:34

Bonjour Thorfa Smile
Merci d'abbord de m'avoir consacré 2min Smile
Alors niveaux Métier Je suis bien niveaux 450 en minage pour les 60endu qui ne sont que bénéfique aprés c'est vrai que mon métier de forgeron est encore trés faible mais je tiens à le monté le plus rapidement possible.
Aprés oui j'ai n'ai pas encore mis de gemme sur mon cachet j'attendais de rejoindre une guilde :p mais je m'en occuperais à ma prochaine connection :p Aprés aux niveaux des l'enchantement du torse j'avais le choix entre 275pdv (se que j'ai pris) ou bien 10 caractéristiques j'ai préféré prendre les pdv plutôt que les caractéristiques car pour moi gagné 10 endu 10 force (qui bouste la parade) et 10 agilité (qui bouste l'esquive ) est à mon avis un bouste trop faible comparé à 275pdv
Je susi dispo ig si besoin d'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) EmptyLun 18 Oct - 14:53

Bienvenue a toi petit candidat.

Je rejoindrai Thorfa sur plusieurs points :

Citation :
joli stuff et bonne expérience de raid

Effectivement, pour ICC 10 HM tu es même plus avancé que pas mal d'entre nous . (Ca fait plaisir d'avoir un candidat qui ne ment pas sur son avancée ICC)

Citation :
tes disponibilités nous correspondent en effet en partie,bien que seulement 2 soirs/semaine,ça soit pas beaucoup.
notre besoin de tank dans l'optique d'un futur roster 25 régulier me fait te répondre favorablement malgré ton jeune âge(si tu es calme et que tu sais jouer ton perso,ça me gêne pas)

Je dirais même qu'un tank avec ton xp d'ICC10 pourrait également nous être utile a court terme.
J'insisterai aussi sur l'âge pour te confirmer que notre politique de recrutement vise des joueurs un peu plus vieux, on a déjà atteint notre cota de jeunots. Maintenant si tu sais faire preuve de maturité et de calme tu seras le bienvenu.

Un dernier mot pour éviter certains problèmes récemment rencontrés avec de jeunes joueurs fougueux. Si tu intègres la guilde c'est pour faire passer l'intérêt de la guilde avant l'intérêt personnel. Sache que d'être guildé ne signifie pas que tu auras une place fixe dans un roster dés le lendemain (ca peut arriver question de chance ^^). Il faudra saisir ta chance le jour ou elle viendra mais ca ne tombe pas du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) EmptyLun 18 Oct - 16:20

Salut copaing dk tank Wink Donc déjà stuff correct SAUF que tu n'a aucun cap donc pas super super :s
3% toucher et 24 expertise tu dois rater plus de la moitié de tes attaques.
Les caps sont 8% toucher et 26 expertise. Reforging/gemme toucher/expertise pour te cap sont tes amis Smile
2 dispo par semaine un peu juste.
On n'a besoin de tank mais notre rosteur 1 est full tank mais le rosteur 2 a une petite place vacante Smile
Pour l'âge je trouve que 16ans sa vas le temps que ta pas 12 ans et que t' ekri pa kom ca.

EDIT: Donc pour conclure mon avis est mitigé, tu a l'air d'être quelqu'un de sympa, tu a une bonne expérience en tank. Le point négatif c'est les caps sa me picote les yeux et tes disponibilités un peu limité pour participer activement à la guilde.
Si je fais une synthèse et tout et tout je dirais +1 car caps sa se modifie très vite et disponibilité on peut s'arranger.

Voilà Smile ++ IG frère DK Tank Sang Very Happy


Dernière édition par Deâthbâne le Lun 18 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Invité




Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) EmptyLun 18 Oct - 16:51

-1
Revenir en haut Aller en bas
cradleof
Invité




Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: reponse   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) EmptyLun 18 Oct - 17:15

Bonsoir,

Alors, pour ma part ça sera +1 car nous avons toujours besoin de tank , en plus nous venons d'en perdre un dans le r2 donc tu tombes bien ^^ .Maintenant je voudrai parler un peu avec toi dans le jeu et aussi il faudra te gemme tout ça voila bon jeu a toi .


Hellana
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: re   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) EmptyLun 18 Oct - 17:22

Salut a toi mon ptit flo ;D
Tous dabors sache que ton apply me plai; car en effet tu l'a remplis avec le plus de franchise et d'honnettetais possible (j'espère) !
Maintenant je vais évaluer les points qui me sont négatives =
-Ton ages, en effet 16 ans c'est un peu jeune si l'on juge que tu n'a pas fini de grandir ;D et que tu n'a pas obligatoirement le meme souplesse d'esprit qu'une personne plus mature !Après si tu nous montre que oui sa mvas :p
-Tes disponibilités; oui tu nous a dis que 2 soir par semaine, cela fais peu, car si tu ne te connect que pour les sorties RAID cela montre un desarois envers la guilde et juste une envie de raid, dans se cas tu n'aurai pas ta place !
-Ton perso, qui lui n'ai pas optimisé, tu ne t'en occupe peu etre pas asser si tu ne sais pas que tes capé toucher et expertise ne le sont pas, renseigne toi plus souvent et gemme ton stuff ;D sa sera deja pas mal !
Ensuite les points positives =
-Ta motivation, comme tu nous la indiqué dans ton apply tu est très motivé, et bien a toi de nous le montrer maintenant !!!
-Ton perso, oui ;p bien que ton stuff ne sois pas optimisé, une fois ce detaille réglé (vite j'espère) un tank de plus pour grossir nos rang n'est pas de refus !
-Ton expérience, si tu a réelement l'XP du HM, et bien cela pourrais nous etre utile car tu aurai la possibilité de nous apporter des technique de Fight ou approche de boss différente peu etre de celle que nous utilisont !

En conclusions je dirais que c'est favorable ;D je met donc +1 en attente de te voir a l'oeuvre :p

A plus ingame ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)   Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilö War Tank (Accepter)
» pal tank/heal (Accepter)
» Recrutement war main spé Dps/tank (Accepter)
» Demande de Facow - DK Sang
» pala tank (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: