Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon interface de heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon interface de heal Empty
MessageSujet: Mon interface de heal   Mon interface de heal EmptyDim 12 Sep - 13:01

A la demande de certaines personnes, je post ici mon interface de heal:

Mon interface de heal Wowscrnshot091210145615.th

Addons utilisée: Bartender 4, basicminimap, chatmod, healbot, satrinabufframe,
Revenir en haut Aller en bas
thorfa




Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2009

Mon interface de heal Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de heal   Mon interface de heal EmptyLun 13 Sep - 9:24

salut yama

je ne connais pas très bien Bartender ni ta classe pour commenter tes barres d'action mais un truc me saute aux yeux pourtant^^:
1 quart de l'écran consacré au canal discussion et journal de combat(qui défile tellement vite en raid qu'il est illisible en temps réel),tu trouves pas que c'est un peu beaucoup??

perso,j'ai conservé uniquement la fenêtre de base en bas à gauche réduite à sa taille mini,je préfère voir le jeu que des lignes de texte qui me semblent bien inutiles,en raid en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon interface de heal Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de heal   Mon interface de heal EmptyLun 13 Sep - 13:59

alors pour les fenetres elles sont toute filtrées je ne vois uniquement ce qu'il m'arrive et c'est plus pour le style que je l'ai mit. ensuite j'ai cet interface depuis dimanche et j'ai fait un ICC 25. J'ai trouver une plus grande rapiditée de heal et une facilitée. je prefere cet interface que celui que j'avais avant "le basique wow"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon interface de heal Empty
MessageSujet: Re: Mon interface de heal   Mon interface de heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon interface de heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface illiden heal ;D
» L'interface du heal kamikaze
» mon interface !
» interface arwé
» Interface Geway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cataclysm :: Photo Interface-
Sauter vers: