Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArmurerie des Angels
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Khroll [Pala tank] (Accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khroll [Pala tank]  (Accepter) Empty
MessageSujet: Khroll [Pala tank]   Khroll [Pala tank]  (Accepter) EmptyMer 1 Sep - 5:58

Information personnelle :

Prénom : Florian
Age : 17
Emploi : Etudiant
Localisation : Essonne (91)
Disponibilités : 3-4 soirs par semaine de préférence le week

wow :

Votre personnage :

Pseudo : Khroll

Niveau : 80
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Métiers : Forgeron / Joailler
Premiers soins : ...

Talents : Spé TANK : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Khroll (Une spé heal aussi)

Nom des rerolls et classe : Nathor (Mage) / Uurden (Dk)

Votre expérience :
As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) : Non, je farmai embleme pour me stuff afin d'etre presentable pour une bonne guilde (50 salle des reflets pour boubou ><)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )

Expérience raid pré-BC : Arrivé à wotlk
Expérience raid BC : Arrivé à wotlk
Expérience raid WOTLK : Naxx 10/25 // Edc 10, 10hm, 25 // ICC 10 7/12, 25 7/12 En pretre sacré sur Ner zhul (compte plus abo, pas de link armurie désolé)


Comment as-tu connu notre guilde ? Par le channel commerce =p
Pourquoi postulez vous chez Angels of death? Guilde avec un vrai esprit vu votre charte de guilde, cherchant a raidez dans la bonne humeur tout en étant skilled =)**

As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? **

Liens armurerie wow? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Khroll

Quelque chose à ajouter ? Les Pala roxx... =p

Merci d'avoir lu mon aplly, éspérant avoir retenu votre attention, bonne soirée all, que la lumiere sois avec vous.. Ok je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khroll [Pala tank]  (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Khroll [Pala tank] (Accepter)   Khroll [Pala tank]  (Accepter) EmptyMer 1 Sep - 6:12

Désoler pour la double apply, la 1ere a été... Foirer ^^". Si u modo peut suppr celle ou il n'y a pas de llien armu sa serai sympa =D

Ps: Tora 10/25 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khroll [Pala tank]  (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Khroll [Pala tank] (Accepter)   Khroll [Pala tank]  (Accepter) EmptyMer 1 Sep - 7:53

T'as eu du mal à faire ton apply mais t'as perseveré , c'est deja un bon point Khroll [Pala tank]  (Accepter) Icon_wink

Pour le perso, je dirais qu'on va finir par manquer de palatank entre ceux qui quittent et ceux qui ne peuvent plus jouer pendant les périodes scolaires donc ca c'est positif.

Pour ton stuff, talents, glyphes etc..., je ne connais pas grand choses ( en fait je ne connais rien) aux palatank, donc je ne critiquerai ni ne conseillerai. D'autres le feront mieux que moi. Je vois juste que tu es passé 80 le 22 aout et que depuis tu as déjà pas mal fait évoluer ton équipement.

Age et dispo :

On est plutôt une guilde de "vieux" (même si on a quelques exceptions Khroll [Pala tank]  (Accepter) Icon_rolleyes ). Cela entraine qu'on a parfois des horaires de raid non-adapté à un étudiant. Ces derniers temps on raid mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir (en général jusque minuit max). Donc à voir si tu peux t'adapter à nos horaires.

Ton perso est encore jeune (80 depuis une dizaine de jours) Donc, un peu juste pour intégrer un roster.

Je dirais donc que si tu te sents a l'aise avec nous question age et horaires ( et réciproquement) ton perso pourrait intégrer la guilde dans un premier temps pour te perfectionner dans les petits raids, quêtes hebdos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khroll [Pala tank]  (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Khroll [Pala tank] (Accepter)   Khroll [Pala tank]  (Accepter) EmptyMer 1 Sep - 9:00

Les horaires me conviennent parfaitement, étant etudiant il faut tout de meme dormir un peu ^^... Donc 00h max cela me convient =D.. Je ne me garantit pas d'etre toujours la en semaine mais le mercredi, vendredi et samedi y'a aucun soucis =)

Niveau age sa ne me gene pas d'etre avec des "vieux" (<== apply refuser ? =p).

Donc voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khroll [Pala tank]  (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Khroll [Pala tank] (Accepter)   Khroll [Pala tank]  (Accepter) EmptyMer 1 Sep - 10:23

Salut a toi,
Tout d'abord j'te rassure il n'y a pas que des "vieux" dans la guilde ^^
bon passons à ton apply,
Moi je mets +1, pac que on need quelques tanks ces temps ci, tu a aussi l'air motivé & très sympathique^^. Aussi tes disponibilités sont adaptés à nos horaires de raids, mais sinon tu as une xp ICC & un stuff bof bof (naaan j'te charie, c'est sa peu aller ^^), mais c'est vrai que comme l'a dit Hestre, c'est juste pour les rosters d'ICC.
Voila, à confirmé avec nos GM
A toute IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illiden

illiden


Messages : 178
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : en foret ;p

Khroll [Pala tank]  (Accepter) Empty
MessageSujet: hey   Khroll [Pala tank]  (Accepter) EmptyMer 1 Sep - 17:09

Bon alors jaela dis sa car c'est elle la plus jeune ;DDDDDD

Alors au niveau de ton pala, il est jeune en effet, mais avec un peu plus de temps ton stuff sera plus que correct, en vue de notre besoin toujours présent de tank.... Very Happy

Apres ton apply me semble bien, 17 ans sa peut aller on vas pas faire de rascisme ;D lol

Tu me semble avoir evolué ton paladin en très peu de temps a un niveau correct, ce qui me fais penser que tu est plutot débrouillard et asser envieux d'avancer !

Pour moi je dis +1 et donc avec l'avis des autres clore ton apply ;D a guilder par hellana ;D (a toi de faire t preuve petit palawan Wink !! )

A plus ingame ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khroll [Pala tank]  (Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Khroll [Pala tank] (Accepter)   Khroll [Pala tank]  (Accepter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khroll [Pala tank] (Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala tank (Refuser)
» Candidature pala tank/dps (Accepter)
» Wilö War Tank (Accepter)
» pal tank/heal (Accepter)
» Applyd'un Dk tank sang :) (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: